mardi 14 juillet 2009

Corset : Mauve Punk

Voici mon troisième corset.

Encore une fois, j'ai réutilisé le patron de Simplicity 5726. Les agrafes, c'est long à attacher. J'ai pensé pratique pour celui-ci et j'y ai mis un gros zipper argent. Pour ajouter au look plus punk, j'y ai mis quelques «studs» dans le haut.

Le tissu est magnifique selon moi. Je l'ai reçu en cadeau pour Noël. J'étais vraiment contente de l'avoir terminé mais quand je l'ai essayé j'ai été vraiment VRAIMENT déçue. Le motif ne m'allait vraiment pas. Peut-être que les mesures étaients mal prises. Le corset était sans doute un peu trop grand. Quoiqu'il en soit, quand je regardais dans le miroir avec le corset sur le dos, c'est comme si je n'avais plus du tout de poitrine. J'avais envie de pleurer. :P Mon corset était si beau pourtant. Finalement, c'est ma soeur qui l'a pris, je lui en ait fait cadeau. Et je peux vous dire qu'à elle, il lui allait comme un gant. J'en étais pratiquement jalouse. :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire