mardi 14 juillet 2009

L'uniforme scolaire de Sakura


Dans la couture, ce que j'aime particulièrement c'est le cosplay. Il s'agit tout simplement de créer les costumes de personnages dans les jeux vidéos ou les dessins animés.
Ça c'est l'uniforme scolaire dans Sakura Chasseuse de Carte. C'était un dessin animé qui passait à la télé durant mon enfance.
J'ai utilisé un patron de pom-pom girl de la marque Simplicity pour le chandail et pour la jupe.
Le col marin lui, je l'ai dessiné par essais et erreurs jusqu'à ce que ça marche bien. (En fait, j'ai été chanceuse parce que j'ai réussi du premier coup.^^) Le logo de l'école est brodé à la main. Le béret, lui aussi, c'est dessiné selon ce que j'avais dans ma tête.
C'était facile à faire et j'aime bien le résultat quand même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire